Aluminium lithographique Coil

Brève description:


  • Prix FOB: 1,8 US $ - $ 4,0 / KG
  • Min.Order Quantité: 1 à 10MT
  • Capacité d' approvisionnement: 15,000MT / Mois
  • Port: Shanghai, en Chine
  • Conditions de paiement: L / C, TT, CAD
  • Standard: ASTM, EN, GB / T
  • Delivry Durée: 15 à 30 jours
  • Chargement: Habituellement par 20GP, 1X20Gp peut charger max 25MT
  • Détail du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    Spécifications techniques
    ♦  Epaisseur: 0.14-0.27mm
    ♦  Matériel (alliage): 1050, 1060
    ♦  Temper: H18, H19
    ♦  Largeur (mm): 500-1600;

    Aluminium lithographique Coil (également appelé panneau de PS) est un matériel professionnel qui est utilisée pour l'application d'impression. Il a besoin de haute qualité de surface. Elle est produite par une solution de dégraissage de la surface, le séchage, le traitement de revêtement photosensible et la découpe à la spécification que le client requis.
    Ces produits sont populaires auprès des marchés nationaux et à l' étranger pour sa bonne qualité et prix compétitif. tels que l' Asie du Sud, Amérique du Nord, en Europe et ainsi de suite. Si vous êtes intéressé par nos produits, bienvenue à nous contacter

    Nous offrant professionnellement plaque PS avec des caractéristiques ci-dessous:

    1 photosensibles Coating
    Composé par émulsion photographique importée et de la résine, la couche de revêtement de la plaque ont une résistance alcaline exceptionnelle, une stabilité supérieure, haute sensibilité et une augmentation de réglage de flexibilité ainsi qu'une meilleure puissance de résolution.

    Couche d'aération 2 à vide
    Avec couche de grains minuscules de ventilation sur la surface, le temps passer l' aspirateur lors de l' exposition peut être fortement diminué, ainsi que la prévention de la proportion de petits points de exposuring à vague.

    3. Eau couche Réceptif
    capacité excellente de réception de l' eau accélère la procédure d'équilibre encre-eau et contribue à réduire l' absorption d'eau au cours du processus d' impression. Eau supérieure capacité de retenue faire efficacement empêche les zones de non-image de la plaque de graissage et évite le papier de distorsion. Par conséquent, la qualité d'impression améliorée

    4. Couches multi grains
    couches multi-grains polissent de l' eau la propriété réceptive des zones de non-image sur la plaque. Il augmente l'encre / eau ajustant la flexibilité, assurez - vous que la performance en développement des petits points. Elle renforce également le pouvoir de adsoption les points à la couche de revêtement, ce qui peut par conséquent étendre le tronçon de longueur de la plaque.

    Couche 5. anodique-oxydée
    Une surface durable et solide oxydé formé après le processus d'oxydation anodique sur le matériau d'aluminium, ce qui peut aider à prolonger la course de longueur. Cette couche peut aussi résiste à l'effet corrosif fait par le fluide de correction.

  • Précédent:
  • Prochain:
  • FAQ contenu

  • Envoyez votre message à nous:

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    Envoyez votre message à nous:

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Aluminum Lithographic Coil

Short Description:


  • FOB Price: US $1.8 - $4.0 / KG
  • Min.Order Quantity: 1 to 10MT
  • Supply Ability: 15,000MT/Month
  • Port: Shanghai ,China
  • Payment Terms: L/C,TT,CAD
  • Standard: ASTM,EN,GB/T
  • Delivry Time: 15 to 30days
  • Loading: Usually by 20GP ,1X20Gp can load max 25MT
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Technical Specifications
    ♦ Thickness:0.14-0.27mm
    ♦ Material (alloy):1050, 1060
    ♦ Temper:H18, H19
    ♦ Width(mm):500-1600;

    Aluminium Lithographic Coil (also called PS panel) is a professional material that used for the printing application. It has high surface quality requirement. It is produced by surface degreasing solution, drying, photosensitive coating treatment and cutting to the specification that customer required.
    This products are popular with national and overseas markets for its good quality and competitive price. such as southeast Asia, North America,Europe and so on. If you are interested in our products, welcome to contact with us

    We professionally offering PS plate with below characteristics:

    1 Photosensitive Coating
    Consisted by imported photographic emulsion and resin, the coating layer of the plate have outstanding alkaline resistance, superior stability, high sensitive and increased adjusting flexibility as well as better resolving power.

    2 Vacuum ventilating layer
    With tiny ventilating grain layer on the surface, the vacuuming time during exposure can be greatly decreased, as well as preventing the proportion of tiny dots from exposuring to vague.

    3. Water Receptive Layer
    Excellent water reception capability speeds up the ink-water balance procedure and helps to reduce water absorption during printing process. Superior water retaining capability do effectively prevents non-image areas of the plate from scumming and avoids paper from distortion. Consequently, the printing quality improved

    4. Multi Grain Layers
    Multi grain layers polish up water receptive property of the non-image areas on the plate. It increases the ink /water adjusting flexibility, make sure the developing performance of the tiny dots. It also strengthens the dots’ adsoption power to the coating layer, which can consequently extend the run-length of the plate.

    5. Anodic-Oxidized Layer
    A durable and strong oxidized surface formed after the anodic oxidation process on the aluminium material, which can help to prolong the run-length. This layer can also resists the corrosive effect done by the correction fluid.

  • Previous:
  • Next:
  • FAQ Content

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag